Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline chez les allemands
Aline chez les allemands
Publicité
Aline chez les allemands
7 décembre 2008

Weihnachtsmarkt

weekend_cologne_019Marché de Nöel à Magdeburg
...j'adooore!


IMG_4392

IMG_4394IMG_4385    

weekend_cologne_014

Des crêpes françaises? Mon oeil?!

En France ça n'existe pas les crêpes au kinder ou au camembert! Beurk!
2€ minimum la crêpe en plus! On m'a conseillé de ne pas essayer..


Hâte de retourner dans notre petite crêperie rennaise, manger une bonne crêpe frangipane au beurre salée..miam!
N'est-ce pas Hélène?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est sûr que ça ne doit pas valoir nos bonnes crèpes bretonnes !!^^ <br /> En tout cas il a l'air sympa le marché de noël !
D
Ah ben il a l'air carrément bien le marché de Noël à Magdeburg lol nous à Rennes il est tout pourris y'a vraiment pas grand chose à voir enfin bon de tout manière on a pas le temps d'y allé alors comme ça ça résout tout! En tout cas t'as l'air de bien t'amuser là bas! Bisous
L
Tu reviens bientôt ma belle et on attend tous ton retour avec impatience... Tu vis des choses extraordinaires alors profites en...Je tm très fort
H
Qu'est ce que j'avais envie d'être à Rennes l'autre jour qd on parlait de notre crêperie préférée ^^ (c'est "la Gavotte" au fait) Ptèt qu'on va pouvoir y aller à Noël!!!
S
Vivement le retour en France et la vrai "French Cuisine" so famous mais tellement mal imitée :-S
Publicité