Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline chez les allemands
Aline chez les allemands
Publicité
Aline chez les allemands
1 février 2009

Soirée Départ Cécile :(

Ca y est Cécile est rentrée vers la Belgique ce week-end et on a bien fêté ça! 
Voici les photos d'une dernière grosse soirée à Magdeburg...

100_0188
Graag gedaan...

100_0197 100_0227 DSC07721 DSC07775 IMG_5362 IMG_5406

DSC07774 DSC07772

Het was een super avond!

100_0186

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour à toi en belgique Cécile!<br /> Et toi ma soeurette profites a fond des derniers moments en allemagne! C'était surement une belle aventure et je t'en souhaite pleins d'autres encore!<br /> Tu manques ici... Vivement que tu reviennes! <br /> Je t'aime fort ma soeurette
S
Oh On aperçoit les photos sur ton mur :)
S
Oh mais tu t'es mise au flamand??? :-D<br /> En tout cas vous avez l'air de vous être trop éclatés!! ça fait plaisir de te voir happy!! Profite à fond, ça passe très vite!!!!!<br /> et bon courage pour tes derniers exams et travaux...
C
coucou!<br /> C'était vraiment genialle!!! merci pour la soirée mais aussi pour tout les autre truc on a fait ensemble!!!! <br /> entretemps je suis bien rentre en Belgique et tout vas bien mais te me manque déjà :p mais je pense aussi à toi! encore beaucoup de change là et je crois mais dois pour tout tes expo et examain!<br /> bisous,bisous! et MERCI!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Cécile
Publicité